Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Pomerleau

Harcourt Pomerleau

Idée de cadeaux? svp?

Salut,
Ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu ma copine que j'ai connu pendant les vacances et ce week end je vais la rejoindre à Londres. J'aimerais arriver avec un cadeaux mais j'en ai aucune idée. Elle a 17/ 18 ans et elle est anglaise/francaise et moi francais de paris. Voila j'attend vos idée , un cadeaux pas trop cher quand meme pas plus de 60 euro :) merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




cest clair que ca dépend de sa personnalité. mais moi étant fille, je préfère un beau cadeau symbolique par exemple une bijou : uen bague très fine ou un bracelet ou un collier que je pourrai toujours porter même en l'absence de mon homme!! la suivant sa personne choisis si elle est plutot lolita opte pour un truc fantaisiste si elle est plutot classe plutot un truc très elegant, si elle est sportif ca sera très simple. etc bonne chance en tout cas et puis présente bien ton cadeau et fais en sorte que vos retrouvailles se passent bien cest lessentiel avec des mots doux et gentils dans un cadre spécial ca sera parfait!
du chocolat hmmmmmmmm, c bon , et je crois que ça plait bcp aux filles "ben pr moi oui"
Un billet AR en Eurostar pour qu'elle puisse venir te voir à Paris et des fleurs!
Savons et cosmétiques "lush" c une chaine "brésilienne ultra populaire au UK, je pense que ca doit exister a paris, leur savonms sont en forme de part de gateau et autres formes tres appétissantes, ils ont aussi pas mal de produit un peu coquin, genre huile de massage and co. ca fait tomber les petites anglaise ;)
une boite de chocolat en forme de coeur (léonidas)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Greeting Let your loved ones know that they are always in your thoughts. Free online I'm Thinking Of You ecards on Everyday Cards. Tell your friend/ loved one, it's his/ her thoughts that keep floating on your mind and makes you smile. Free online Thinking Of
  • Une botte secrète pour contester son Régime
  • Béton fibré pour chapes et dalles 25 kg Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose de carrelage et obtenir un support totalement propre. Compte tenu de sa composition specifique, une chape maigre joue aussi un role d?amortisseur
  • Bilan d'infertilité Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • Que se passe t'il dans la tête d'un homme lorsque en 2 seconde cela se termine deja? rapport sexuelle expliquer moi toute les possibilités
  •  
  • La puissance de l'amour ou la puissance de l'argent, que choisir? Moi je prends l'amour, l'argent n'est puissant que pour celui qui est très matérialiste. Moi j'ai juste besoin de manger, de me loger, de m'habiller et de me chauffer l'hiver. Le reste est juste un plus mais dont je peux me passer EN SAVOIR
  • VOUS VOULEZ SA PRESENCE OU SON ARGENT? votre petit ami est au bout du monde.
  • Ma plus belle histoire d'amour? c'est toi!!!j'vous aimequelle est selon votre plus belle histoire d'amour?votre plus belle chanson d'amourmoi c'est ds mon profil hihihisoyez curieux
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comptine pour bébé avec le prénom Sandra - Joyeux Anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article