Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Pomerleau

Harcourt Pomerleau

Acceptez vous les critiques?

quand t-on vous faits des critiques sur vos vêtements , coiffure
ETC?
moi c'est surtout ma famille qui ce le permet ! EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sur que je les écoute en pensant :
Cause toujours, tu m'intéresses.
sur le coup non car je suis susceptible, mais après coup, je réfléchis, et si la critique est valable, je m'améliore!
mais il me faut juste un tout petit peu de temps.
Quand elles sont justifiées, je te dis OUI.
Mais, je préfère les conseils c'est plus sympa.
Et toi?
oui dépend du genre de critique. bisous a toi
Ben oui.je les accepte à partir du moment où elles sont fondées.
Parfois elles sont utiles.les autres voient d'une autre façon.et ça peut nous aider à changer des choses.en mieux.;
bien sur.si se sont des personnes de confiance.sinon.je n'écoute même pas.
bisous "copine"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 bonnes raisons de craquer pour La Bonne Box La Bonne Box. 604 J’aime. Décoration d’intérieur. Aucun secteur n'y echappe : la box est une veritable innovation marketing. Decouvrez pourquoi il s'agit d'un support innovant !Des produits de haute qualit&eacut
  • Découvrez la rénovation de vos fenêtres en vidéo Materiaux (PVC, aluminium, bois), dimensions, formes, decouvrez le savoir-faire Lapeyre au meilleur prix pour vos fenetres, portes-fenetres, volets. Vous hesitez entre une fenetre sur mesure et une fenetre aux dimensions standard ? Le point sur les a
  • SDIS14 Pour la premiere fois, les officiers affichent leur colere : ce jeudi matin, ils ont retire leurs insignes? de grades et les ont remis au president du SDIS 14. Un acte de contestation qui ne peut pas rester au stade de la symbolique. Le ras-le-bol es
  • Témoignage . Peut-on vraiment parler avec les morts?? Elles etaient sceptiques? Avant de sauter le pas. Nathalie, Louise et Amandine ont tente de communiquer avec l'au-dela et ca les a marquees a vie. Depuis, elles croient dur comme fer qu'on peut parler avec l
  • Hello,Je continue mon expérience sur Meetic pour ne pas le nommer. Hier soir diner au restaurant en charmante compagnie, je crois qu'elle aimerait mieux me connaître et me revoir donc. On a bien parlé de nos petites vie et relations, elle a eu peu d Quand le 2ème rencart avec une meeticgirl?
  • Peux-t'on tomber amoureuse en 2 semaines? Après 7 ans avec quelqu'un, une séparation difficile, 5 mois toute seule, j'ai rencontré un autre homme, tout se passe bien, mais trop rapide. Je crois que je tombe amoureuse, il est très attentionné. Est ce normal, donnez-moi vos avis. EN SAVOIR
  • que ressentez vous lorsque vous recevez un bouquet composé d'une centaine de rose rouge Est ce un jour mémorable pour vous , N'êtes-vous pas ému par ce geste , surtout si en plus cela vient d'un beau jeune homme :p ?Bonne journée Une centaine de roses rouge ?
  • Votre avatar est-il seul maître de votre blog et l'enviez parfois? .et l'enviez-vous parfois
  •  
  • Que signifient ces regards? lorsque vous regardez les boucles d'oreille de ses mesdames, que vous regardez les épaules dénudées de celles-ci? je ne saisis pas la chose! on dirait des instants charnels! peut être suis je folle! mais j'ai l'impression que ces regards évoquent qu

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
S'imposer un régime sans gluten, \"ça peut être extrêmement grave\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article