Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Pomerleau

Harcourt Pomerleau

Peux ton devenir une marraine virtuelle , pour un être a venir?

je voudrais vraiment pouvoir l étre EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sûr, j'suis bien pilote de chasse.
(en virtuel mais c'est déjà ça)
jack
Dans second life tout est possible et ce monde virtuel permet ce genre de chose innimaginable dans celui où nous vivons.
Pour les infos, Second Life vas sur Wiki. Bien Amicalement.
Il faut bien voir les avantage et les inconvénients. pour moi ce qui importe se la relation qui existera.
Non
Marraine virtuelle.oui!
D'un être à venir?.sais pas!
°°°
Ben moi, mon parrain.il s'appelle Potiron!.Na!. JE CONFIRME!.même que beaucoup de Qristes étaient invités à mon Délirbaptême!.même que c'était un temps où on délirait plus que maintenant!. PU*!C*!!
On enterre quelqu'un ou quoi?. c'est pas LOLANT en ce moment!.
Bizzzous mon parrain!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment affiner sa taille et perdre des hanches Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir des hanches : alimentation, sport, cremes amincissantes. toutes nos astuces pour perdr
  • d04-snv-2009-analyses biochimiques
  • Tremblements En vieillissant, il arrive souvent de voir apparaitre des tremblements des mains. Veritable handicap quotidien, il est indispensable de contrer le tremblement. Tous ergo vous propose quelques aides techniques pour vous aider a lutter contre les
  • Q&R WhatsApp Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Comment ne pas confondre entre l'envie et l'amour? L'amour c'est lorsque tu peux surmonter l'envie par amour et continuer à aimer malgré l'envie inassouvieTu aimes la personne pour ce qu'elle est et non pas son corps uniquement; c'est ça l'amour. EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles ne me supportent pas? Je suis une fille et j'ai très peu de copine (3 précisément). J'ai énormément d'amis mâles, on s'entend, rit ensemble.Je suis très proche de 7 hommes à qui je raconte tout mais alors tout (même ma vie sexuelle avec mon copain et en détail). Je suis
  • IL joue à quoi ce mec? ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c'
  • Est ce qu'il y a un mec bien dans la salle? "C'est pour m'aider à porter les pack d'eau, pour m'ouvrir la porte, m'apporter le ptit dej au lit, me dire que je suis belle meme si c'est pas vrai, accessoirement pour m'aimer mais le sexe sans amour c'est bien aussi.Levez la main, je compte." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
EXCLUSIF - Libye : France 24 filme la déroute d'une milice face aux troupes d'Haftar

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article